Sun

27

Feb

2011

one piece 489 vostfr

Séparé du reste pour son équipage, Luffy réussit au bénéfice de atteindre Marinford dans le but d' sauver son frère Ace ceux-ci se présente comme sur notre point d’être exécuté ! Babre noir après avoir acquis les pouvoirs pour Barbe blanche, engage un véritable bras pour fer contre la mairne. De so côté, Luffy complètement abattu par la mort de Ace se présente comme sauvé par Jimbei, qui tente de lui faire quitter l’île saint et aussi sauf !
Barbe blanche s'avère être en plein combat contre Sengoku, et avec son nouveau pouvoir, il s'avère être devenu presque impossible pour l’arrêter ! Akainu et surtout dieu sait pourquoi, sans doute par ce qu’il voit un degré d 'intoxication vrai potentiel pour Luffy, neveut plus un degré d 'intoxication lâcher et essaie pour tous les moyens de l'appareil tuer ! Jimbei avec tous ses blessures trouve une grande difficulté au bénéfice de un degré d 'intoxication sortir pour là, ainsi que grâce à Crocodile il ont pu fuire la mort de peu ! Baggy lui a pu les attraper en plein vole ! et aussi essaie de le module mettre à bord du sous-marin de Law ceux-ci se révèle être médecin et aussi ceux-ci va le dispositif soigner ! Le héros de la arine un degré d 'intoxication grand père pour Luffy Garp vient en aide au bénéfice de Sengoku contre les pirates de Barbe noir ceux-ci détruit Marinford peu au bénéfice de peu ! Avec ce bain de sang et surtout cette guerre ceux-ci ne veut pas s’arrêter, Cobby est fou firieux et surtout intervient test un moment ctitique ceux-ci sauve peut-être la vie pour Luffy !
Extrait du petit discours de Coby : Arrêter çà ! arrêter tout çà, maintenant ! Arrêtons pour nous battre maintenant ! Des vies dont sacrifiées inutilement ! chaque soldat a une famille, lesquels attend son retour test la maison ! Nous avons dékà gagné cette guerre, et surtout nous continuons pourtant au bénéfice de vouloir exterminer les pirates lesquels n’ont plus la volonté pour ce battre et çà sans aucune raison ! Nous aurions dû déjà arrêter, mais nous sommes allumé par un niveau de nocuité feu de la roncoeur et pour la vengeance !Nous avons abandonné nos soldats qui étaient blessés, ils auraient pu survivre si nous les avions soigné à temps ! et surtout en dépit de tout cela nous continuons test augmenter un degré d 'intoxication nombre pour victimes ! Les soldats lesquels continuent cette folie ne sont que des fous insensés !
Même après ces paroles ! Akainu a voulu tuer un soldat de son propre camp !mais dieu merci, un seigneur du nouveau monde lui même se présente comme venu l'appareil sauver, et c’est Shanks avec son équipage qui sont venu arrêter cette guerre !

one piece 485}

Write a comment

Comments: 4
  • #1

    Petar (Saturday, 29 October 2011 03:29)

    Nice post bro

  • #2

    Romana (Saturday, 12 November 2011 01:07)

    good post bro

  • #3

    Vasek (Saturday, 26 November 2011 10:32)

    {-String.Split-|-Auto Building links from Twitter to your WordPress blog Auto Twitter WP plugin

  • #4

    půjčky bez registru ihned (Monday, 02 April 2012 04:44)

    will come back quickly